12 commentaires sur “Bienvenue à notre nouveau maire

  1. Bonjour Marie Pierre,

    oui il est vrai que le Tourne Veste n’a pas cogné assez fort sur le FN, mais il l’a fait par quelques posts. Exemple:
    Un article que l’on peut retrouver en cache s’intitulait Denis Féret ou la préférence granvillaise.
    Dans ce domaine, je constate que les partis de gauche aussi bien que les associations de défense des droits de l’homme ont été défaillantes. Pas une seule critique contre le FN et c’est grave. A ma connaissance, seuls les blogs Granville à Poil et le Tourne veste ( pas assez) ont pris leurs responsabilités. Quant à Daniel Caruhel, le résultat de l’élection parle de lui même. Il était complètement désavoué par la population et il utilisait une étiquette de gauche en fonction des circonstances sans en défendre les valeurs. Je ne regrette pas d’avoir participé ( si peu) à sa disparition de la vie publique. Et pour terminer, tout en défendant des options de gauche, je souhaite bonne chance à Dominique Baudry. On jugera son action aux actes, sans se faire d’illusions, On souhaite maintenant que Granville retrouve la sérénité.
    Bien cordialement
    JM Santier

  2. Bonsoir, première mesure de Mme Baudry : augmenter les indemnités du maire et des adjoints. C’est quand même scandaleux ! Aucune leçon retenu du vote national et local. Plus pression sur les médias (la manche libre) pour ne pas évoquer cette augmentation. On délire vraiment. Caruhel revient !!!

  3. Je vois que OUISTREHAM n’est pas la seule ville ayant des problèmes avec le comportement de sa majorité et surtout des conseillers de cette majorité, encore aux ordres de R. BAIL, son Maire (son jeune Maître de 30 ans…), malgré quelques démissions et fortes manifestations de la population. OUISTREHAM suite à ses abords de plage maintenant envahis de « Stationnement payant ».
    Merci de constater quelques similitudes de faits en consultant sur le net « Le Petit Bédouin de OUISTREHAM », édition satirique relevant le comportement, désapprouvé par une majorité de ceux qui l’ont élu, de notre édile (LR). L’union faisant la force vous pourrez entrer en contact avec la rédaction. Les vidéos publiées sur youtube (voir « conseil municipal à Ouistreham ») vous mettront dans l’ambiance locale)
    Notre ancien Maire, Conseiller général et ancien Député, André LEDRAN (PS) maire de OUITREHAM durant 30 ans d’une ville plutôt dite « de droite », était apprécié par la qualité de son contact et les réalisation réalisées à OUISTREHAM durant ses mandats successifs.
    Merci ce votre attention et courage (en souhaitant la réalisation du souhait émis par les manifestations granvillais….)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.